A propos d’une Juju

20130419_223406Juju c’est plein de choses.

Elle aime bien les trucs bizarres. Entre maman, qui lui raconte des trucs louches et des histoires de bactéries, son appartement (anciennement) infesté de moisit, son chat fou et peintre averti ainsi qu’ un lapin, quoi que obèse, tout aussi ravagé par la folie, la petite Julie se forge un univers teinté de … enfin, vous allez bien le voir par vous même.

Elle aime les « trucs de mamies », comme disent les gens. Donc elle pratique régulièrement le crochet, le tricot, la couture et la broderie, ce qui lui permet de réaliser toutes sortes de folies créatives, entre doudou tout mimi et accessoires tout dégueux. Mais pas que, puisqu’elle fait aussi de la peinture, bidouille photoshop, remplit des carnets de croquis …

La Juju a eu un BTS Design de mode, et au Lycée La Source a obtenu un DMA Arts Textiles, eh oui !
Désormais, après 7 ans d’études enrichissantes en art et dans l’artisanat, elle se tourne vers la recherche textile. Ainsi, c’est à Mulhouse que ses ambitions l’ont guidée, vers la merveilleuse aventure de la classe préparatoire ATS du lycée Louis Armand … Elle commence dès à présent et avec joie un cycle ingénieur textile, à l’ENSISA de Mulhouse. Pour proposer de nouvelles choses très vite, à n’en point douter !

Bref, si tu veux connaître Juju le mieux encore c’est de regarder ce qu’elle fait.

Merci pour la visite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *